Philia SA - Info

Philia SA - Info

la communauté|Participation à la vie sociale des pays partenaires

Philia SA (Se rendre sur la page web Philia-sa.info sur Philia SA) a ouvert en 2015 à Dakar un master 2 offrant aux Africains des débouchés dans les métiers du pétrole. Les grandes entreprises doivent contribuer à la promotion de l'avenir du continent africain selon le Groupe. Philia SA prend part à des actions caritatives dont le but est de préserver et d'améliorer l’éducation, l’environnement et la santé en Afrique.

Une distribution optimale, fruit d’une expertise avérée

Les activités centrales de Philia SA ont été conçues en ayant pour fondement l'intégration et la maximalisation, au sein d'une optique de planification raisonnée et de rendement global. Agence de conseil en négoce d'hydrocarbures très renommée pendant une décennie, Philia SA a été capable de tirer parti de son savoir-faire important dans le secteur afin de se transformer en un interlocuteur de poids dans son milieu. Le grand savoir-faire des équipes de la compagnie se présente comme une vraie référence dans un champ d'action aussi compétitif que le sien.

Internationalisation

La spécialité de la société en Suisse, c'est d’abord le négoce du pétrole. Tous les contacts qu'elle a dans le monde du commerce pétrolier, Philia SA les doit à sa longue expérience de cabinet de conseil en Suisse. C'est en Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour sa distribution. Une majorité des gains des pays de ces régions résultent de la fabrication d'hydrocarbures. L’implication totale de l'ensemble de la chaine d'extraction rend possible la valorisation de son pétrole dans un secteur du commerce particulièrement concurrentiel.

En amont, il y a une équipe d'exploration sur le continent africain

Avec pratiquement 24 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée apparaît bien entendu comme le lieu décisif pour les groupes comme Philia SA. Le but de Philia SA n'est autre que d’investir dans différents blocs d’extraction et de fabrication dans la région du golfe de Guinée. Le pétrole constitue un défi décisif dans l'ensemble des pays de cette région, car il est source d'une grande part de leurs gains.

Quand Philia SA était exclusivement un organisme de conseil, le groupe était spécialiste de l'ensemble des étapes indispensables à la commercialisation de pétrole. À la pleine implication répond la qualification. Philia SA a précisément ouvert un master dans la capitale du Sénégal. Dominer toutes les étapes de la fabrication à la vente permet de vérifier l'ensemble du processus mais encore de diminuer les dépenses, en traitant de manière directe.

Autres articles

Philia sa - trading

Publié le 22/11/2017
Au moment où le cabinet devient entreprise commerciale il y a quelques années, Philia SA (Philia-sa-trading) s’appuie toujours sur ce qui fait...